Accueil » Actualités » 2023 : l’Atelier vous propose une année riche de stages en week-end

2023 : l’Atelier vous propose une année riche de stages en week-end

Pour 2023, le programme des stages de week-end est déjà fourni jusqu’à l’été : ne manquez pas d’aller voir la page dédiée à ces stages.

Comme toujours, les enseignants de l’atelier vous proposent une série de stages de pratique, de trois heures, sur des thèmes divers.

Avec la fin (espérons-le) des aléas sanitaires, nous allons reprendre en 2023 un programme de stages dispensés par des ‘visiting teachers’ qui, de passage à Paris, offrirons à l’Atelier des enseignements de haut niveau. Réservés à des pratiquants expérimentés ou à des personnes concernés par certaines problématiques particulières dans leur pratique, ces stages sont proposés en priorité aux adhérents de l’association.

Suivez nos actualités sur le site ou sur la page Facebook de l’Atelier pour ne rien rater des ces événements.


Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :